Les participants à ACTIVmap

LIMOS, Université Clermont Auvergne

Le LIMOS est une Unité Mixte de Recherche (UMR 6158) en informatique. Au sein de son axe Systèmes d’Information et de Communication (SIC), le laboratoire accueille le thème Données, Services, Intelligence qui porte sur trois problématiques interdépendantes : La gestion de grandes masses de données; l'extraction des connaissances et apprentissage artificiels; l'analyse, la vérification, les test des applications, des services web et des processus métier.

Les participants au projet sont:

IRIT, Université Toulouse 3

L’équipe ELIPSE de l'IRIT a pour objet d’étude l’Interaction Homme Machine avec une approche interdisciplinaire importante et indispensable à ce domaine. Grâce à son interdisciplinarité (interaction homme machine, informatique, médecine, neurosciences, ergonomie, psychologie), ELIPSE a les moyens de faire converger les fondements théoriques liés à l’Humain et ses Interactions (en travaillant d’une part sur la modélisation des interactions, les méthodes et processus de conception et d’autre part sur les théories de la perception, de l’action et de la cognition).

Les participants au projet sont:

COGIT, IGN

L'équipe COGIT de l'IGN est en charge à l'IGN des recherches liées à la gestion, la diffusion, la représentation et l’utilisation des données géographiques, en général déjà constituées sous la forme de référentiels vectorisés et à grande échelle. Il compte notamment une équipe de recherche en cartographie et géovisualisation.

Les participants au projet sont:

FeelObject

FeelObject ​est une jeune entreprise innovante dans le secteur de la fabrication additive, qui propose des solutions d’aide à l’orientation et à la mobilité des personnes DV dans des lieux accueillant du public. Ses activités de R&D sont ainsi concentrées sur la fabrication de plans satisfaisant aux besoins spécifiques de ce public, sur la qualité de toucher et la simplification de la signalétique.

Les participants au projet sont: